Merci Serge

Toutes les questions que vous vous posez, vos doutes, vos espoirs, votre succès!

Merci Serge

Messagepar Fanfoé07 » 23 Juillet 2010, 13:38

Bonjour,
Je tiens à remercier Serge pour son appel. Cela fait plaisir quand on ne va pas bien.
J'attends toujours une place de libre à la clinique Belle Rive de Villeneuve les Avignon. Mon médecin a appelé il y a 3 semaines aujoud'hui... L'attente est longue... L'année dernière , j'avais attendu que 21 jours.
J'ai malheureusement replongé. Je ne pourrais pas venir ce soir mais j'ai hâte, à ma sortie de clinique, de vous rencontrer.
Car, comme je l'ai dit à Serge, les discussions sont impotantes. Je ne m'en suis rendu compte que trop tard. Mais bon, la vie est faite d'echecs qui ne peuvent que nous faire progresser.
Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous donnerais des infos de la clinique.
à bientôt de vous lire et encore merci pour vos messages.
François
Fanfoé07

Re: Merci Serge

Messagepar sergio » 26 Juillet 2010, 16:56

Tout arrive en temps voulu François , l'important ç'est que tu es prêt pour un nouveau départ . Le groupe t'attend pour te filer un coup de main .A bientot fait nous savoir quant tu part à Villeneuve.
sergio

Retour vers Thérapie